Les meilleurs films complets tournés en Suisse.
Plus de films sortis en TV
D'autres films de 1968
Comment utiliser ce guide? C'est simple: le contenu est classé par protagoniste, par genre, par titre et par date de sortie au cinéma ou par date de présentation à des festivals internationaux. Choisissez un genre pour voir la liste des films disponibles.
Mémoires du sous-développement, film HD - Que les contradictions de bourgeois peuvent refléter comme dans un miroir la société dans laquelle la bourgeoisie a pris l'initiative, démontre cette légende de raisonnement et d'ironie. Une histoire personnelle aurait été insignifiant pas se produire dans les beaux jours de la révolution, lorsque toutes les contradictions eu chaud. Le morceau de film délivre un monologue à regarder la rue, comme c'est le roman de Desnoes Edmundo. De nombreux services de téléchargement et de streaming disposent de ce film dans leurs catalogues, vous pouvez regarder le film Mémoires du sous-développement en streaming en version originale en espagnol sur TV Cable (OTT), Sky™ Show Switzerland, Netflix™ ou au cinéma à Genève/Zurich, à condition qu'il soit toujours à l'affiche. Ce film est sorti en salle en 1968.
RÉALISATEUR | ÂGE MINIMUM |
Réalisé par Tomás G. Alea (AKA Tomás Gutiérrez Alea). |
U Tout le monde peut regarder, acheter ou louer ce film. |
GENRE | DATE DE SORTIE | DURÉE FILM COMPLET |
Comédie |
Année 1968 |
01:37:00 le film entier en français. |
DÉTAILS SUR LE FILM | PAYS |
Cinéma / Streaming complet / HD Vidéo (film entier en français). |
|
Host: YouTube Videos / © Instituto Cubano del Arte e Industrias Cinematográficos
Tomás G. Alea et Edmundo Desnoes.
Ramón Suárez.
Composé par Leo Brouwer.
Instituto Cubano del Arte e Industrias Cinematográficos.
Miguel Mendoza.
Mr Bongo Films, Contemporary Films, VideoFilmes, Tricontinental Film Center et Action.
Le long-métrage complet "Mémoires du sous-développement" avec streaming original en espagnol a été réalisé par Tomás G. Alea (AKA Tomás Gutiérrez Alea) en Cuba. Le film a été diffusé en avant-première en 1968. Les spectateurs et les utilisateurs de ce guide spécialisé ont rédigé 1,812 critiques sur le scénario et la réalisation de ce film, lui donnant une note moyenne de 4 étoiles sur 5. Sur FULLTV vous trouverez plus de 93.000 films, court métrages et documentaires de Suisse et du monde entier ; nous sommes le premier guide du cinéma et de télévision international disponible en plusieurs langues.