Séances 2022 · Nouveautés au cinéma
FULLTV Suisse
FULLTV un Facebook
LANGUE FR | DEFilms

PORTALES, LA ÚLTIMA CARTA (2010) - Stream HD

Les meilleurs films complets tournés en Suisse.

Critiques des films complets

guide des films

Film 2010

Portales, la última carta

TITRE ORIGINAL
VUES DU FILM 762

Portales, la última carta

HD
Portales, la última carta en ligne gratuit
3/5
Vote movieVote movieVote movieVote movieVote movie
Critique 32 critique/s
2010 ( CL ) · Historique · 12 · Espagnol · Durée du film HD: 1 h 08 min
RÉSUMÉ

Portales, la última carta, film HD - Lors des fouilles archéologiques en 2005 dans la cathédrale de Santiago apparu étonnamment embaumé reste un personnage emblématique du Chili chronique nla: Diego Portales. " La dernière lettre " raconte le processus d'excavation demandais qui était ce personnage et ce qu'il signifie pour notre pays. Montrant comment a été la découverte et l'identification du corps, à travers les rayons X, l'ADN et scanner, il raconte la vie intense, le travail et la mort du ministre, en réinterprétant le chiffre dans le contexte du siècle. De nombreux services de téléchargement et de streaming disposent de ce film dans leurs catalogues, vous pouvez regarder le film Portales, la última carta en streaming en version originale en espagnol sur TV Cable (OTT), Sky™ Show Switzerland, Netflix™ ou au cinéma à Genève/Zurich, à condition qu'il soit toujours à l'affiche. Ce film est sorti en salle en 2010.

CASTING Portales, la última carta (2010)
RÉALISATEUR ÂGE MINIMUM

Réalisé par Paula Leovendagar.

+16 Seules les personnes âgées de plus de 16 ans peuvent regarder, acheter ou louer ce film.

GENRE DATE DE SORTIE DURÉE FILM COMPLET

Historique

Année 2010

01:08:00 le film entier en français.

DÉTAILS SUR LE FILM PAYS

Cinéma / Streaming complet / HD Vidéo (film entier en français).

Chili Chili

BANDES-ANNONCES, VIDÉOS & IMAGES

Host: YouTube Videos / © Solo por las niñas / © En el juego producciones

SCÉNARISTE Portales, la última carta

Paula Leovendagar.

DIRECTEUR DE LA PHOTOGRAPHIE

Felipe Sepúlveda et Cristián Louit.

MUSIQUE Portales, la última carta

Composé par Gepe.

FINANCEMENT

Solo por las niñas et En el juego producciones.

Portales, la última carta (2010): STREAMING
Annonce

Le long-métrage complet "Portales, la última carta" avec streaming original en espagnol a été réalisé par Paula Leovendagar en Chili. Le film a été diffusé en avant-première en 2010. Les spectateurs et les utilisateurs de ce guide spécialisé ont rédigé 32 critiques sur le scénario et la réalisation de ce film, lui donnant une note moyenne de 3 étoiles sur 5. Sur FULLTV vous trouverez plus de 93.000 films, court métrages et documentaires de Suisse et du monde entier ; nous sommes le premier guide du cinéma et de télévision international disponible en plusieurs langues.

Nous utilisons des cookies pour vous fournir la meilleure expérience possible. En continuant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies.
Privacy policy | D'accord!